Colloidal silver ear care for cats and dogs

Nature's Greatest Secret

  • €18.95
  • Save €1


Ear care for cats and dogs that cleans and calms irritation. It is antifungal, virucidal and bactericidal.

For those unfortunate dogs suffering from ear infections, colloidal silver might offer some relief. The liquid can be administered directly into the ears to help fight bacteria and yeast.

  • 100% Natural
  • Calms irritation and inflammation
  • Hypoallergenic

 Colloidal silver was used internally before 2010 to destroy viruses, bacteria, microbes and fungi of all kinds. Despite this change in regulations, the composition of this product remains exactly the same. It also helps against ear and skin problems, which are common in pets. Also, colloidal silver can help with tick and flea bites in dogs and cats..

Colloidal silver is very effective in the treatment of diseases of our animals, which reinforces its credibility, because the placebo effect is not possible on animals. The germicidal property of the suspension kills bacteria and viruses from their organism.

Use

Steps for giving dog ear drops.

put 1 or 2 drops in the ear a day
or when necessary.


To be able to care for your dog, it is necessary to take care to maintain it, thus avoiding any sudden movement on its part. If your dog has a calm temperament, hold him down by standing on top of him holding his back with one hand and his head with the other. If he tends to become agitated, get help from a loved one.

Introduce the drops into the ear
Once your dog is maintained, introduce the drops into the ear to be treated, respecting their number if necessary. Wait a few seconds for the liquid to reach the bottom of the ear and gently massage the ear and its canal. If necessary, let your dog shake his head, this will allow the product to penetrate better and bring the dirt up to the entrance of the ear canal.

Clean the dog's ear
Once the care has been provided to your dog, it is possible that some product has come up to the entrance of the ear. Then clean the ear with a compress or a cotton square to remove excess earwax, and make the outside of the ear completely clean.

 

Composition

Aqua, Vegetable Glycerin, Lavandula Angustifolia, Azadirachta Indica, Chamomilla Recutita, Achillea Millefolium, Zeylanicum, Polyacrylic Acid, Phenoxyethanol, Tocopheryl Acetate, Triethanomaline, Maltodextri, CI 77820 (Silver)

 

30ml

 Store in a cool, clean and dry place.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
I
Isabelle Buchel

Une solution naturelle pour prévenir les otites chroniques de mon basset hound.très efficace


We Also Recommend

L’argent colloïdal soin des oreilles pour chats et chiens - La Patte Verte

L’argent colloïdal soin des oreilles pour chats et chiens

Nature's Greatest Secret

  • €19.95

Sera en stock à compter de

Soin des oreilles pour chats et chiens qui nettoie et calme les irritations. Il est antifongique, virucide et bactéricide.

Pour ces malheureux chiens souffrant d'infections de l'oreille, l'argent colloïdal pourrait offrir un certain soulagement. Le liquide peut être directement administré dans les oreilles pour aider à combattre les bactéries et les levures.

  • 100% Naturelle
  • Calme les irritations et les inflammations
  • Hypoallergénique

 L’argent colloïdal était utilisé en usage interne avant 2010 pour détruire les virus, bactéries, microbes et champignons en tout genre. Malgré ce changement de réglementation, la composition de ce produit reste exactement la même… Il aide également à contre les problèmes de l’oreille et de peau, qui sont fréquentes chez les animaux de compagnie. En outre, l’argent colloïdal peut aider lors des morsures de tiques et de puces chez les chiens et les chats.

L'argent colloïdal est très efficace dans le traitement des maladies de nos animaux, ce qui renforce sa crédibilité, car l’effet placebo n’est pas possible sur les animaux. La propriété germicide de la suspension tue les bactéries, et virus de leur organisme. 

Utilisation

Les étapes pour donner des gouttes dans les oreilles d’un chien.

mettre 1 ou 2 gouttes dans l'oreille par jour
ou quand cela est nécessaire.


Pour pouvoir soigner votre chien, il faut veiller à le maintenir, évitant ainsi tout mouvement brusque de sa part. Si votre chien est d’un tempérament calme, maintenez-le en vous plaçant au-dessus de lui en lui tenant le dos d’une main et la tête de l’autre. S’il a tendance à s’agiter, faites-vous aider par un proche.

Introduisez les gouttes dans l’oreille
Une fois votre chien maintenu, introduisez les gouttes dans l’oreille à soigner, en respectant leur nombre s’il y a lieu. Attendez quelques secondes que le liquide atteigne le fond de l’oreille et massez délicatement l’oreille et son conduit. Si besoin, laissez votre chien secouer sa tête, cela permettra une meilleure pénétration du produit et de faire remonter les saletés à l’entrée du conduit auditif.

Nettoyez l’oreille du chien
Une fois le soin prodigué à votre chien, il se peut que du produit soit remonté à l’entrée de l’oreille. Nettoyez alors l’oreille avec une compresse ou un carré de coton afin d’enlever le surplus de cérumen, et de rendre l’extérieur de l’oreille totalement propre.

 

Composition

Aqua, glycérine végétale, Lavandula Angustifolia, Azadirachta Indica, Chamomilla Recutita, Achillea Millefolium, Zeylanicum, acide polyacrylique, phénoxyéthanol, acétate de tocophéryle, triéthanomaline, maltodextri, CI 77820 (argent)

 

50 ml

 Conserver dans un endroit frais, propre et sec.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
I
I.B.

Une solution naturelle pour prévenir les otites chroniques de mon basset hound.très efficace


Nous vous recommandons également